Greg B
Est-ce que vous avez jamais réfléchi au fait que c'est très bizarre d'écrire sur Internet ? Est-ce que vous avez jamais réfléchi au fait que c'est très bizarre d'écrire sur Internet? C'est un peu comme écrire un article qui va être publié dans un journal. Mais le journal vous impose un style plutôt neutre. Là, il ne s'agit jamais de votre personne et de vos goûts personnels - de votre vie en bref. Sur ce site, par contre, on s'ouvre aux autres et révèle beaucoup d'informations personnelles sans pour autant savoir à qui on s’adresse. Ça fait peur! Et non, ce n'est pas comme cela sur Facebook. Sur Facebook, on connaît son public. La plupart de temps, c'est son cercle des amis qui va lire ce que vous écrivez. Donc,déjà vous pouvez vous sentir à l'aise car vous vous adressez à des amis et pas à des inconnus. Pourquoi est-ce que j'ai abordé le thème de comment la vie privée se manifeste dans les écrits sur ce site? Peut-être parce que c'est trop facile de l'ignorer. Admettons que c'est difficile d'imaginer toute une personne, toute une vie à partir des mots.
22 сент. 2014 г., 18:14
Исправления · 2

Est-ce que vous n'avez jamais pensé au fait que c'est très bizarre d'écrire sur Internet ?

Est-ce que vous n'avez jamais pensé au fait que c'est très bizarre d'écrire sur Internet? C'est un peut comme écrire un article qui va être publié dans un journal. Mais le journal vous impose un style plutôt neutre. Là, il ne s'agit jamais de votre personne et de vos goûts personnels mais de votre vie en bref. Sur ce site, par contre, on s'ouvre aux autres et révèler beaucoup d'informations personnelles sans pour autant savoir à qui on s’adresse. Ça fait peur! Et non, ce n'est pas comme cela sur Facebook. Sur Facebook, on connaît son public. La plupart de temps, c'est son cercle des amis qui va lire ce que vous écrivez. Donc,déjà vous pouvez vous sentir à l'aise car vous vous adressez à des amis et pas à des inconnus.
Pourquoi est-ce que j'ai abordé le thème de comment la vie privée se manifeste dans les écrits sur ce site? Peut-être parce que c'est trop facile de l'ignorer. Admettons que c'est difficile d'imaginer toute une personne, toute une vie à partir des mots.

22 сентября 2014 г.
Je pense que nous ne sommes pas là pour étaler notre vie privée mais pour apprendre. Ici, c'est le fait de partager son savoir qui compte, pas le reste. De ce fait, la personne avec qui l'on parle à peu d'importance. Ceci dit, c'est mon avis :) Amy
22 сентября 2014 г.
Вы хотите продвигаться быстрее?
Присоединяйтесь к этому обучающему сообществу и попробуйте выполнить бесплатные упражнения!