Helen
J'ai fini le challenge italki J’ai fini le challenge italki. Au debut c’était très difficile parceque je n’a pas aimé parler en français. Pour la premiere semaine j’ai pris toutes les leçons pour trente minutes seulement donc il y avais moins de temps pour parler. Mais mes profs sont très sympa et ils parlent assez lentement. Je n’avais pas trop de problèmes pour leur comprendre. Le problème c’est que j’ai du mal à l’accent français. Mon but étais de développer ma grammaire et surtout d'améliorer mon accent. . 
Je trouve le accent très très difficile et tous mes profs m’ont dit il faut que je ne prononce pas la dernière lettre de les mots, par example le chat et l’ enfant. Mais c'est difficile de l'arrêter J’ai besoin de pratique et en fait j’ai décidé de continuer avoir cours des leçons. Enfin, j’espère que je n’ai pas trop fait de fautes avec l’accent. J’ai apprécié le challenge italki et je m’inscrirai la prochaine fois.. Au revoir et à la prochaine…
10 мар. 2015 г., 12:19
Исправления · 5

J'ai fini le défi d'italki

J’ai fini le challenge italki. Au début c’était très difficile parce que je n’avait pas aimé parler en français. Pendant la première semaine, j’ai pris toutes les leçons pour trente minutes seulement donc il y avait moins de temps pour parler. Mais mes profs sont très sympa et ils parlent assez lentement. Je n’avais pas trop de problèmes pour leur  les comprendre. (complément d'objet direct)

Le problème c’est que j’ai du mal avec l’accent français. Mon but était de développer ma grammaire et surtout d'améliorer mon accent. . 
Je le trouve  très très difficile et tous mes profs m’ont dit qu'il faut que je ne prononce pas la dernière lettre des mots, par exemple : le chat et l’ enfant. Mais c'est difficile de m'arrêter .....

J’ai besoin de pratiquer et en fait, j’ai décidé de continuer à avoir recours aux leçons.

Enfin, j’espère que je n’ai pas fait fait de fautes avec l’accent.

J’ai apprécié le challenge italki et je m’inscrirai la prochaine fois..


Au revoir et à la prochaine…

10 марта 2015 г.

J'ai fini le challenge italki

J’ai fini le challenge italki. Au debut c’était très difficile parceque je n’ai pas aimé parler en français. Pour la premiere semaine j’ai pris toutes les leçons à trente minutes seulement donc il y avais moins de temps pour parler. Mais mes profs sont très sympas et ils parlent assez lentement. Je n’avais pas trop de problèmes pour les comprendre.

Le problème c’est que j’ai du mal  avec l’accent français. Mon but étais de développer ma grammaire et surtout d'améliorer mon accent. . 
Je trouve les accents très très difficiles et tous mes profs m’ont dit qu'il faut que je ne prononce pas la dernière lettre des mots, par example le chat et l’ enfant. Mais c'est difficile de l'arrêter

J’ai besoin de pratiquer et en fait j’ai décidé de continuer avoir cours des leçons.

Enfin, j’espère que je n’ai pas trop fait de fautes avec l’accent.

J’ai apprécié le challenge italki et je m’inscrirai la prochaine fois..


Au revoir et à la prochaine…

 

j'aimerais parler avec toi et améliorer mon anglais ....je suis intermédiaire, es tu d'accord? 

22 мая 2015 г.
L'accent n'est pas le plus important. Parler, parler, parler: c'est ça le principal. Bonne continuation
10 марта 2015 г.
Вы хотите продвигаться быстрее?
Присоединяйтесь к этому обучающему сообществу и попробуйте выполнить бесплатные упражнения!