寻找适合你的 英语 教师…
Léa
ma ville natale
Xi'an est la ville où je suis né, elle est la plus grande ville des capitales des dynasties, et des civilisations chinoises y étaient lancées. c'est la ville agréable où il y a nombreux de monuments historiques et culturels,
Terracotta Warriors, tour da yan , musée shanxi...... ce sont merveilleux, chaque année beaucoup de voyageurs viennent faire le voyage. surtout des spécialités de xi'an sont très très délicieux, par exemple rou jia mo, yang rou pao, hu la tang etc...... beaucoup de spécialités, est-ce que ça vous démange? un jour c'est possible que vous puissiez aller à xi'an, il vaut mieux les déguster. alors qu'est -ce que c'est yang rou pao? voilà je vais vous l'expliquer la fois prochaine.
2013年3月27日 16:01
修改 · 1
ma ville natale
Xi'an est la ville où je suis née, c' est la plus grande ville des capitales des dynasties, et des civilisations chinoises y sont nées ( Je ne suis pas sûre de ce que tu veux dire.. ). c'est une ville agréable où il y a de nombreux de monuments historiques et culturels,
Terracotta Warriors, tour da yan , musée shanxi...... Ils sont merveilleux, chaque année beaucoup de voyageurs viennent les voir/font le voyage. Les spécialités de xi'an sont délicieuses , par exemple rou jia mo, yang rou pao, hu la tang etc...... beaucoup de spécialités, est-ce que ça vous démange (???)? un jour c'est possible que vous alliez à xi'an, il vaut mieux les déguster. alors qu'est -ce que le yang rou pao? Je vous l'expliquerai la fois prochaine.
2013年3月27日
想快些进步吗?
加入这个学习社区,来试试免费的练习吧!


