Ekaterina
La composition Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vais parler de que j’aime. Alors, je m'intéresse aux langues étrangères et aux cultures. Je parle anglais couramment et me débrouille pas mal en allemand. J'étudie le français en ce moment. J’aime beaucoup la linguistique. C’est très intéressant de découvrir des secrets des langues, comme la langue influe notre pensée et culture. La semaine prochaine, je vais faire le cours de la linguistique théorique pour repasser mes connaissances J’aime beaucoup la langue française. Se sonne très mélodiquement. J’aime la culture, l’art et littérature française. Je veux lire les livre dans les versions originales. J’aime beaucoup les arts aussi. Je lis les livres de l’histoire de l’art en russe et anglais. J’adore découvrir comme l’art s'est développé et a changé, comme les peintres et sculpteurs ont joué avec la forme, la matière et la couleur. En ce moment, je prends le cours de l'impressionnisme. Et je veux unir les études de français et l’art. J’étudie le vocabulaire de les saisons d’année, les couleurs et les vêtements. Je veux décrire les peintures avec le vocabulaire, qui je sais. Alors, on commence par l’hiver. C’est la peinture de Claude Monet “La pie”. Les impressionnistes ont peint la lumière et l’atmosphère. Il y a beaucoup de la neige. Le soleil brille. Il n’y a pas de personnes dans la peinture, mail il y a une modèle très sympa, la pie. La peinture est dans les tons pastel. Je vois bien du blanc, du gris, du rose pâle. Il n’y a pas de couleurs vives. C’est “ Le printemps”. Il fait très beau. Le ciel est bleu. Les arbres fleurissent. Deux femmes parlent et jouissent de la nature. La femme à droite met la robe bleue foncé et le chapeau jaune. La femme à gauche met la robe blanche et le chapeau un peu rose. L'atmosphère est joyeuse. C’est l’été. La peinture s’appelle “Camille Monet et un enfant au jardin”. Camille est la femme de Claude Monet. Elle brode, je crois. L’enfant regarde le petit livre. Il a les joues roses gentils. Il y a plus beaucoup de fleurs au jardin : les roses rouges sont magnifique. C’est l’automne. Le ciel est nuageux, mail il ne pleut pas. C’est septembre, je crois. Il fait beau. Il y a les bateaux sur la rivière. L'atmosphère est tranquille. Alors, c’est fini. J'espère que vous aimez les peintures et la description.
2017年2月10日 20:19
修改 · 3

La composition

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vais parler de ce que j’aime. Alors, je m'intéresse aux langues étrangères et aux cultures. Je parle anglais couramment et me débrouille pas mal en allemand. J'étudie le français en ce moment. J’aime beaucoup la linguistique. C’est très intéressant de découvrir les secrets des langues, comme puisque la langue influe sur notre pensée et sur notre culture. La semaine prochaine, je vais faire le cours de la linguistique théorique pour repasser renforcer mes connaissances J’aime beaucoup la langue française. ça sonne très mélodiquement. J’aime la culture, l’art et la littérature française. Je veux lire des livres dans les leurs versions originales.

J’aime beaucoup les arts aussi. Je lis des livres d’histoire de l’art en russe et anglais. J’adore découvrir comme l’art s'est développé et a changé, comment les peintres et sculpteurs ont joué avec la forme, la matière et la couleur. En ce moment, je prends le cours de l'impressionnisme. Et je veux unir les études de français et d’art. J’étudie le vocabulaire de les (de + les = des) des saisons de l'année, des couleurs et des vêtements. Je veux décrire les peintures avec le vocabulaire, qui je sais que je connais.

Alors, on commence par l’hiver. C’est la peinture de Claude Monet “La pie”. Les impressionnistes ont peint la lumière et l’atmosphère. Il y a beaucoup de la  de neige. Le soleil brille. Il n’y a pas de personnes dans la peinture, mais il y a une modèle très sympa, la pie. La peinture est dans les tons pastel. Je vois bien du blanc, du gris, du rose pâle. Il n’y a pas de couleurs vives.

C’est “ Le printemps”. Il fait très beau. Le ciel est bleu. Les arbres fleurissent. Deux femmes parlent et jouissent de la nature. La femme à droite met la  porte une robe bleue foncé et un chapeau jaune. La femme à gauche met la une robe blanche et le  un chapeau un peu rose. L'atmosphère est joyeuse.

C’est l’été. La peinture s’appelle “Camille Monet et un enfant au jardin”. Camille est la femme de Claude Monet. Elle brode, je crois. L’enfant regarde le petit livre. Il a les joues rose gentils. Il y a plus beaucoup de fleurs au   dans le jardin : les roses rouges sont magnifiques.

C’est l’automne. Le ciel est nuageux, mail il ne pleut pas. C’est septembre, je crois. Il fait beau. Il y a des bateaux sur la rivière. L'atmosphère est tranquille.
Alors, c’est fini. J'espère que vous aimez les peintures et la description.
2017年2月10日
...La semaine prochaine, je vais suivre le cours de linguistique théorique... En ce moment, je suis le cours d'impressionnisme. ...J’adore découvrir comment l'art... mais il y a un modèle très sympa...(trop de "je veux", trop de "j'aime", la première partie a l'air bâclée)
2017年2月10日
想快些进步吗?
加入这个学习社区,来试试免费的练习吧!