suzanne
16 février 2021 Il y avait du verglas aujourd'hui. Ma fille n'avait pas d'école et était contente. Chaque année, le mois du février, on a au moins une tempête de neige ou un verglas. Quand je suis retourné en Corée pour le mariage de mon beau frère, c'était le mois du février et il y avait une tempête de neige. On est parti avant une semaine de son mariage et on est arrivé la veille de son mariage. À cause de la tempête, ça prend une semaine pour arriver du Québec à la Corée au lieu de deux jours habituels. Quand on est arrivé à Vancover et on s'est aperçu qu'il y avait pas de sièges disponibles dans l'avion pour Séoul, on voulait abandonner le voyage, car mon enfant de bas âge était tombé malade à cause du long voyage. Après avoir mangé une soupe dans un restaurant japonais, il a retrouvé son énergie. Heureusement, on a eu les sièges d'avion après une nuit de l'hotel à Vancouver. À partir de ce jour, je me doute du pouvoir du tempête de neige au mois de février.
Feb 17, 2021 3:55 AM
Corrections · 6
16 février 2021 Il y avait du verglas aujourd'hui. Ma fille n'avait pas école et était contente. Chaque année, au moins de février, on a au moins une tempête de neige ou du verglas. Quand je suis retourné en Corée pour le mariage de mon beau frère, c'était le mois de février et il y avait une tempête de neige. On est partis une semaine avant son mariage et on est arrivés la veille de son mariage. À cause de la tempête, ça prend une semaine pour arriver du Québec à la Corée au lieu de deux jours habituels. Quand on est arrivé à Vancover et on s'est aperçus qu'il n’y avait pas de sièges disponibles dans l'avion pour Séoul, on voulait abandonner le voyage, car mon enfant de bas âge était tombé malade à cause du long voyage. Après avoir mangé une soupe dans un restaurant japonais, il a retrouvé son énergie. Heureusement, on a eu les sièges d'avion après une nuit de l'hotel à Vancouver. À partir de ce jour, je me doute du pouvoir de la tempête de neige au mois de février.
February 17, 2021
16 février 2021 Il y avait du verglas aujourd'hui. Ma fille n'a pas eu d'école et était contente. Chaque année, au mois de février, on a au moins une tempête de neige ou de verglas. Quand je suis retournée en Corée pour le mariage de mon beau-frère, c'était le mois de février et il y avait une tempête de neige. On est partis une semaine avant son mariage et on est arrivés la veille. À cause de la tempête, ça nous a pris une semaine pour aller du Québec à la Corée au lieu de deux jours habituellement. Quand on est arrivés à Vancouver et qu’on s'est aperçus qu'il n’y avait pas de places disponibles dans l'avion pour Séoul, on a voulu abandonner le voyage, car mon enfant était petit et était tombé malade à cause du long voyage. Après avoir mangé une soupe dans un restaurant japonais, il a retrouvé son énergie. Heureusement, on a eu des places d'avion après une nuit à l’hôtel à Vancouver. Depuis ce jour, je me méfie du pouvoir des tempêtes de neige au mois de février.
February 17, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
suzanne
Language Skills
French, Korean
Learning Language
French