À l'école primaire, j'aimais étudier les mathématiques car cette matière n'exige que la précision et le sens de la logique. À chaque fois que j'ai fini mes devoirs, je sentais un sentiment de réussite. C'était encourageant pour mes études, je suis ainsi devenu un des meilleurs élèves de la classe concernant cette matière. De plus, l'institutrice des maths était quelqu'un de douce, sympathique et patiente. Elle ne m'a jamais fait des reproches quand j'ai commis des erreurs.
Au collège, je m'intéressais à la chimie. J'ai eu l'opportunité de faire des expériences au laboratoire. Je l'ai trouvé amusant et curieux. Après, je me suis inscrit dans les cours supplémentaires de chimie pour obtenir plus de connaissances de base. Dès lors, je travaillais dur quotidiennement au motif d'être choisi pour participer au concours national de la chimie pour les collégiens. Honnêtement, c'était parfois très fatigant et pénible, mais mes efforts ont enfin porté ses fruits. J'ai atteint mon objectif. En prenant du recul sur cette période, c'était un parcours inoubliable.
Au lycée, j'étais passionné par la littérature. Au début, j'étais impressionné par la vigueur et l'enthousiasme de l'enseignante de littérature en classe de 2ème. Ensuite, j'ai commencé à lire plus de livres conformément à la recommandation de mon enseignante. Après, je me suis aperçois que cette matière n'était pas si difficile comme j'avais pensé. La chimie était toujours ma matière préférée, mais la littérature est devenue ma priorité secondaire.