J'aime "Les Loups-Garous" le plus. C'est un jeu de société avec lequel la quantité de joueurs peut osciller flexiblement, en conséquence personne ne sera laissé à côté. Chacun recevra un rôle secret qui montre le camp que l'animateur a indiqué pour lui. Il y a au moins 3 camps : Les Villageois, Les Loups-Garous et L'Autre Camp.
Les villageois tenteront de trouver les loups-garous qui se déguisent en habitants normaux. Chaque tour les joueurs va se disputer pour choisir une personne la plus suspecte pour tuer. Certains villagois auront des pouvoirs surnaturels en fonction de leurs rôles qui leur aideront à dévoiler l'identité des Loups-Garous. Les villageois gagneront quand tous les loups-garous auront exécutés.
Les loups-garous essayeront d'assassiner tous les villageois. Ils feront semblant qu'ils seront des villageois bienveillants pour survivre. Similaire aux villageois, certains loups-garous auront des magies pour dissimuler leurs identités ou même pour que leurs assassinats se produiront plus sûrement et plus effectivement. Ils remporteront la victoire quand le nombre de villageois est égal au nombre de loups-garous.
L'autre camp a une autre condition pour gagner en fonction de son rôle. À titre d'exemple, la personne qui joue le rôle "Le Fou" gagnera seul si elle est exécutée par les villageois.
C'est un jeu qui exige une stratégie bien bâtie, un sens de la logique et la capacité de mentir si nécessaire, donc c'est amusant. Il y a également une version étendue de ce jeu pour ceux qui aiment le défi et qui veulent jouer à un niveau plus difficile.