Alessandra
Ça c'est un livre que nous lisons en ce moment au lycée. Le roman se traîte d'un inspecteur qui va dans une maison de fous (?) pour découvrir le coupable d'un homicide. Même si ça à l'air excitant, le livre est très ennuyeux et me fait sentir mal à l'aise parce que l'auteur décrit tout d'une manière un peu négative. L'auteur est suisse et parfois il y a des passages que sont écrites au suisse-allemend au accent bernois. Au revoir!
Feb 25, 2021 8:25 PM
Corrections · 3
C’est un livre que nous lisons en ce moment au lycée. Le roman traîte (parle) d'un inspecteur qui va dans une maison de fous ( un asile) pour découvrir le coupable d'un homicide. Même si ça à l'air excitant, le livre est très ennuyeux et me fait sentir mal à l'aise parce que l'auteur décrit tout d'une manière un peu négative. L'auteur est suisse et parfois il y a des passages qui sont écrits en suisse-allemand avec un accent bernois. Au revoir!
February 25, 2021
Ça c'est un livre que nous lisons en ce moment au lycée. Le roman traite d'un inspecteur qui va dans un asile d’aliénés, pour découvrir le coupable d'un homicide. Même si ça semble excitant, le livre est très ennuyeux et me fait sentir mal à l'aise parce que l'auteur décrit tout d'une manière un peu négative. L'auteur est suisse et parfois il y a des passages qui sont écrits en suisse-allemend avec un accent bernois. Au revoir!
February 26, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Alessandra
Language Skills
English, French, German, Italian, Japanese
Learning Language
English, French, Italian, Japanese