Marlen
On n'est pas indispensable L'année est presque finit ! Cette Année j'ai appris beaucoup de choses dans la vie et sur les langues aussi. Je me suis rendu compte que rien est indispensable. Je me réfère à des gens autant que les choses matérielles. J'ai travaillé dans un endroit où je me sentais la plus responsable et la plus bosseuse. Mais le directeur ne pensait pas le même , nous avons eu une petite discussion Et j'ai laissé cet travail. Et Tout s'est continué sans moi , comme toujours. Ils ne s'ont hésité pas à me remplace toute de suite avec une autre! Puis, je faisais de la traduction dans l'église , je traduisait de espagnol à anglais , et j'était très fier de moi même. J'étais une des plus jeunes dans l'église et je faisais la traduction ! Mais un jour une autre fille m'a remplacé , la fille du Pasteur. Elle ne savait pas comme traduire .. Je le faisais mieux ! Je ne suis pas allée à l'église pour deux semaines parce que j'étais malade, et aujourd'hui (aujourd'hui c'est dimanche) le fils du Pasteur a fait la traduction et Il a fait un très bon travaille , mieux que moi. Et je me suis rendu compte que je ne suis pas indispensable. Il y aura toujours quelqu'un pour nous remplace, et peut-être , faire-le encore mieux.
Dec 28, 2014 10:18 PM
Corrections · 4
1

On n'est pas indispensables

L'année est presque finit !
Cette Année j'ai appris beaucoup de choses dans la vie et sur les langues aussi.
Je me suis rendue compte que rien est indispensable. Je me réfère à des gens autant qu'à des choses matérielles. J'ai travaillée dans un endroit où je me sentais la plus responsable et la plus bosseuse. Mais le directeur ne pensait pas le même chose, nous avons eu une petite discussion
Et j'ai laissé cet travail/j'ai démissionnée  Et Tout à continué sans moi , comme toujours.
Ils n'ont pas hésités à me remplace toute de suite avec une autre!
Puis, je faisais de la traduction dans l'église , je traduisait d'espagnol à anglais , et j'étais très fiere de mo(moi même ne se dit pas ) . J'étais une des plus jeunes dans l'église et je faisais la traduction ! Mais un jour une autre fille m'a remplacée , la fille du pasteur (on ne met pas de majuscule a un nom commun) Elle ne savait pas comment  traduire .. Je le faisais mieux ! Je ne suis pas allée à l'église pendant deux semaines parce que j'étais malade, et aujourd'hui (aujourd'hui c'est dimanche) le fils du Pasteur a fait la traduction et Il a fait un très bon travail , mieux que moi. Et je me suis rendus compte que je ne suis pas indispensable. Il y aura toujours quelqu'un pour nous remplacer, et peut-être , le faire encore mieux.

 

très bonne rédaction malgré quelques petites fautes d'accord ou de français plus simplement . 

Mais persévère et tu sauras bientôt parler français couramment :)! 

December 29, 2014
Ce était une bonne leçon . Mais je crois que nous ne pouvons être remplacé par fonctions. Cependant nous pas que les gens cannever être remplacés . Vous , moi, nous nous sommes...passe a ca psaumrs 149:14 Seigneur , je te dis merci parce que tu m’as créé. Oui, mon corps est étonnant et très beau. Ce que tu fais est magnifique, je le reconnais. Arevoir cher ami
December 29, 2014
Marlen. Qu'est-ce que vous avez écrit est tellement vrai. Aucun d'entre nous sont indispensables. Pourtant, aux yeux de Dieu, nous sommes uniques. Nous avons tous un rôle à jouer.
December 28, 2014
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!