Anas
Une journée à la foret J'ai passé avec ma famille une belle journée à la foret. à sept heure on s'est réveillée, et on a commencé de préparer les repas pour la journée, ma mère s'occupe de préparer le déjeuner et moi du petit déjeuner pour qu'on le prend avant de partir. Comme d'habitude, je préparais du thé avec du pain chaud et une petite assiette de l'huile d'olive et du fromage, c'est mon préférable repas. Ma mère, il a fait une poulet rôti avec de fritte pour notre déjeuner. Après, quand on a terminer, j'ai pris les deux sacs à dos l'un contient les bagages, et l'autre les repas, je les mettais au coffre de la voiture, et on est parti. à l'entrée du jardin, mon nez se frappe avec de belles odeurs, et j'ai vu des plantes de tous les couleurs,et de sentir la brise le bercer. sur la route, on a trouvé une place à coté d'un grande arbre, j'ai mettais les sac sur la terre et j'ai déplié une natte pour qu'on se détend. mes petits frère passent jouer avec une chaise balançoire pendue d'une corde nouée sous une branche d'un arbre, à midi, on a prend note déjeuner, après, j'ai fait une tour aux alentours de la foret pour vois les beaux paysages, il y a de vert partout, surtout à ce temps de printemps. à 17 heures, on rangé nos affaires, et renté à la maison. Vraiment, avec la pollution et les brouhahas de la ville, on a besoin parfois à passer le temps dans un endroit naturel.
Jul 8, 2015 5:28 PM
Corrections · 1
1

Une journée à la forêt

J'ai passé avec ma famille une belle journée à la forêt (avec ma famille). à sept heure On s'est réveillée réveillés à sept heures et on a commencé de à préparer les repas pour la journée : ma mère s'occupe de préparer le déjeuner et moi du petit-déjeuner pour qu'on le prend prenne avant de partir. Comme d'habitude, je préparais j'ai préparé du thé avec du pain chaud (grillé ?) et une petite assiette de l'huile d'huile d'olive et du fromage, c'est mon préférable repas préféré. Ma mère, il a fait une poulet rôti avec de fritte des frites pour notre déjeuner. Après, quand on a terminer eu terminé, j'ai pris les deux sacs à dos : l'un contient les bagages, et l'autre les repas. Je les mettais ai mis au dans le coffre de la voiture, et on est partis.
(à) A l'entrée du jardin, mon nez se frappe avec sent/attrape de belles odeurs, et j'ai vu des plantes de toutes les couleurs, et de sentir la brise le bercer (?). Sur la route, on a trouvé une place à coté d'un grande arbre. J'ai mettais mis les sacs sur la par terre et j'ai déplié une natte pour qu'on se détende. Mes petits frères passent jouer (?) avec une chaise balançoire pendue d' grâce à une corde nouée sous à une la branche d'un arbre. (à) A midi, on a prend pris notre déjeuner. Après, j'ai fait une tour aux alentours de la forêt pour vois voir les beaux paysages, il y a de du vert partout, surtout à ce temps de cette époque du printemps. (à) A 17 heures, on a rangé nos affaires, et on est rentrés à la maison.

Vraiment, avec la pollution et les brouhahas de la ville, on a besoin parfois à passer le du temps dans un endroit naturel.

July 8, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!