K. Merker
Je ne pense pas que le leadership soit une compétence innée, parce que selon moi c'est une compétence qui se développe avec la personnalité. Il est possible qu'il y a des gens qui sont nés pour devenir une figure de leadership mais je trouve que dans ce cas c'est la famille ou même l'environnement qui poursuivent et implantent cet idée dans la tête d'un enfant. La compétence de leadership est quelque chose qu'on peut apprendre. Mais quand-même il faut avoir un minimum de confiance en soi pour developper cette compétence.
Jun 8, 2021 10:48 AM
Corrections · 5
1
Je ne pense pas que le leadership soit une compétence innée, parce que selon moi c'est une compétence qui se développe en même temps que la personnalité. Il est possible qu'il y ait des gens qui soient nés pour devenir une figure de leadership, mais je trouve que même dans ce cas, c'est la famille ou l'environnement dans lequel ils ont grandi qui leur mettent cette idée dans la tête, et ce dès leur plus jeune âge . Néanmoins, le leadership est quelque chose qu'on peut apprendre, mais il faut avoir un minimum de confiance en soi pour développer cette compétence.
Bonjour, Je salue vos efforts. Si j'avais un conseil à vous donner, ça serait de formuler des phrases plus simples et concises. Cela vous permettra d'éviter les erreurs. Bon courage pour votre apprentissage !
June 8, 2021
1
Je ne pense pas que le leadership soit une compétence innée, parce que selon moi c'est une compétence qui se développe avec la personnalité. Il est possible qu'il y ait des gens qui soient nés pour devenir une figure de leadership, mais je trouve que dans ce cas, c'est la famille et/ou même l'environnement qui favorisent et implantent cette idée dans la tête d'un enfant. La compétence de leadership c'est quelque chose qu'on peut apprendre. Mais il faut quand même avoir un minimum de confiance en soi pour développer cette compétence.
June 8, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!