suzanne
Observation Le 20 octobre 2020 Jayden 3 ans 1. Pendant la collation, il mange sa banane. Il la tombe à terre et il la reprend fans da main. Au lieu de manger, il regarde la banane . Je lui dis de jetter la banane dans la poubelle. Il jette la banane dans la poubelle. 2. Je lui dis " où est ton nez?" Il me regarde et ne me repond pas. Je pointe son nez et lui dis "nez". Il me répète, "nez". 3. Les enfants jouent à cache cache. Il est tout seul et regarde les autres jouent. Je lui dis " Jayden, tu veux jouer à cache cache?" Il se cache derrière la maisonette. 4. S'il a de la difficulté à l'habillage, au lieu de demander de l'aide, il pleurniche. Pendant qu'il pleurniche, il ne me regarde pas pour demander de l'aide. Il ne parle pas comme " aide-moi" 5. Tous ce qu'il dit est seulement la répétition de ce que je lui dit. Si je lui dis. " tu dois dormir?" Il me dis , "dormir". Si lui dis " tu as envie de caca? , il dis " caca".
Oct 21, 2020 1:17 AM
Corrections · 5
Observation Le 20 octobre 2020 Jayden 3 ans 1. Pendant la collation, il mange sa banane. Il la tombe à terre et il la reprend fans da main. Au lieu de manger, il regarde la banane . Je lui dis de jetter la banane dans la poubelle. Il jette la banane dans la poubelle. 2. Je lui dis " où est ton nez?" Il me regarde et ne me repond pas. Je pointe son nez et lui dis "nez". Il me répète, "nez". 3. Les enfants jouent à cache cache. Il est tout seul et regarde les autres jouent. Je lui dis " Jayden, tu veux jouer à cache cache?" Il se cache derrière la maisonette. 4. S'il a de la difficulté à l'habillage, au lieu de demander de l'aide, il pleurniche. Pendant qu'il pleurniche, il ne me regarde pas pour demander de l'aide. Il ne parle pas comme " aide-moi" 5. Tous ce qu'il dit est seulement la répétition de ce que je lui dit. Si je lui dis. " tu dois dormir?" Il me dis , "dormir". Si lui dis " tu as envie de caca? , il dis " caca".
*Observation* ( Observations) Le 20 octobre 2020 Jayden(,) 3 ans 1. Pendant la collation ( voir commentaire ci-dessous) , il mange sa banane. Il la *tombe* ( fait tomber) à terre et il la *reprend fans da main* (ramasse). Au lieu de ( la) manger, il regarde la banane ( ou: il la regarde) . Je lui dis de jetter la banane dans la poubelle. Il *jette la banane* ( la jette) dans la poubelle. 2. Je lui dis " où est ton nez?" Il me regarde et ne me *repond* ( répond) pas. Je pointe son nez et lui dis "nez". Il me répète*,*(;) "nez". 3. Les enfants jouent à *cache cache* (cache-cache) . Il est tout seul et regarde les autres *jouent* (jouer). Je lui dis " Jayden, tu veux jouer à cache(-)cache?" Il se cache derrière la maisonette. 4. S'il a *de la difficulté à l'habillage* ( des difficultés à s’habiller/ du mal à s’habiller) , au lieu de (me) demander de l'aide, il pleurniche. Pendant qu'il pleurniche, il ne me regarde pas pour demander de l'aide. *Il ne parle pas comme* (Il ne dit pas:) " aide-moi". 5. *Tous* (Tout) ce qu'il dit *est seulement* ( ou: n’est que) la répétition de ce que je lui *dit*( dis). Si je lui dis*.* : " tu dois dormir?" Il me *dis* (dit)*,*(:) "dormir". Si (je) lui dis (:) " tu as envie de (faire)caca? , il *dis* ( dit) (:) " caca". “Collation” est juste. C’est un mot appartenant au registre soutenu. Dans le langage courant, il est plus fréquent d’utiliser “goûter” ( = Pendant le goûter) Même chose pour “faire tomber à terre “( soutenu) / “faire tomber par terre “( courant) Ramasser: prendre quelque chose qui se trouve sur le sol. Je n’ai pas fait de modifications pour éviter d’alourdir le texte mais normalement après “il répète/répond/dit:” , le mot commence par une majuscule ( ex: Il ne dit pas:”Aide-moi!”) Si tu as des questions, n’hésite pas!
October 21, 2020
Observation Le 20 octobre 2020 Jayden 3 ans 1. Pendant la collation, il mange sa banane. Il l’a fait tomber par terre et il l’a reprise dans sa main et au lieu de la manger, il regarde la banane . Je lui dis de jetter la banane dans la poubelle. Il jette la banane dans la poubelle. 2. Je lui dis " où est ton nez?" Il me regarde et ne me réponds pas. Je pointe son nez et lui dis "nez". Il me répète, "nez". 3. Les enfants jouent à cache cache. Il est tout seul et regarde les autres qui jouent. Je lui dis " Jayden, tu veux jouer à cache cache?" Il se cache derrière la maisonette. 4. S'il a de la difficulté à l'habillage, au lieu de demander de l'aide, il pleurniche. Pendant qu'il pleurniche, il ne me regarde pas pour me demander de l'aide. Il ne parle pas comme " aide-moi" 5. Tous ce qu'il dit est seulement la répétition de ce que je lui dit. Si je lui dis. " tu dois dormir?" Il me dis , "dormir". Si je lui dis " tu as envie de faire caca? , il dis " caca".
October 21, 2020
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
suzanne
Language Skills
French, Korean
Learning Language
French