Lee Suzanne
Une infirmière qui a insulté une autochtone était rayée de son travail pendant un an. Cette dernière a tout filmé le moment de l'insulte par son cellulaire à l'insu de l'infirmière. Je ne comprends pas pourquoi, mais il y a des discriminations envers les autochtones ici au Canada. J'aimerais bien qu'ils viennent vers le monde et vivent avec nous au lieu de rester dans les réserves pour les autochtones. Sûrement ils ont leur raison de vivre ainsi. En tout cas, l'incident qu'on a eu dans l'hôpital au Québec ne doit pas se reproduire. Pour cela, une sanction envers l'infirmière était bien fait.
Sep 29, 2021 12:10 PM
Corrections · 2
Une infirmière qui a insulté une autochtone a été rayée de son travail pendant un an. Cette dernière a filmé tout le moment de l'insulte avec/à l'aide de son cellulaire à l'insu de l'infirmière. Je ne comprends pas pourquoi, mais il y a des discriminations envers les autochtones ici au Canada. J'aimerais bien qu'ils viennent vers le monde et vivent avec nous au lieu de rester dans les réserves pour les autochtones. Ils ont sûrement leur raison de vivre ainsi. En tout cas, l'incident qu'on a eu dans l'hôpital au Québec ne doit pas se reproduire. Pour cela, une sanction envers l'infirmière a été donnée./ Pour cela, la sanction envers l'infirmière était juste/méritée.
Bravo, aucune faute, seulement des tournures de phrases maladroites. Le cellulaire est employé au Québec, dans d'autres pays tu pourrais entendre parler de portable ou téléphone portable.
Sep 29, 2021 3:42 PM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Lee Suzanne
Language Skills
French, Korean
Learning Language
French