Giantti
Aujourd’hui est la nouvelle ans chinois, j’ai donc fait beaucoup de choses pour préparer ce jour-là! Ce matin, je ´Mme suis réveillé à 8h, je suis allée au marché pour acheter des légumes pour faire des raviolis chinois. J’ai dépensé 2 heures au marché où est pas loin de chez moi. Ensuit je suis entrée mon logement et commencé à préparer des farines par mes mains. Depuis, j’ai coupé des chouchous et champignons et carrots pendant une heure, parce que il faut les couper trop petit. Pourquoi j’ai fait ça? Comme je mes collègues promis que je vais faire des raviolis pour eux demain matin, donc il faut réaliser ce plan. Je me trouvais que c’était trop dur à faire des choses comme ça. Heureusement, j’ai fini à travailler. On verra si tout le monde va content ou pas. (Corrigez moi si vous plaît )
Feb 11, 2021 9:45 PM
Corrections · 2
Aujourd’hui, c’est le Nouvel An chinois, j’ai donc fait beaucoup de choses aujourd’hui ! Ce matin, je me suis réveillé à 8 h, puis je suis allée au marché acheter des légumes pour faire des raviolis chinois. J’y ai passé 2 heures, il n’est pas loin de chez moi. Ensuite, je suis rentrée chez moi et j’ai commencé à préparer la farine à la main. Après ça, j’ai coupé des [chouchous ?], des champignons et des carottes pendant une heure, parce qu’il fallait les couper en très petits morceaux. Pourquoi j’ai fait ça / Pourquoi ai-je fait ça ? J’avais promis à mes collègues que je leur ferais des raviolis pour demain matin, donc / alors il fallait que je le fasse. J’ai trouvé que c’était trop dur à faire des choses comme ça. Heureusement, j’ai fini. On verra si tout le monde sera content ou pas. (Corrigez-moi, s’il vous plait)
嗨!我祝你 新年快乐、牛年大吉、恭喜发财、身体健康、万事如意、心想事成!😊 Je suis sûr que tes raviolis seront très bons. Continue d’écrire comme ça en français en tout cas. 😉
Feb 11, 2021 11:39 PM
Aujourd’hui est le nouvel an chinois, j’ai donc fait beaucoup de choses pour préparer ce jour-là! Ce matin, je me suis réveillé à 8h, je suis allée au marché pour acheter des légumes pour faire des raviolis chinois. J’ai passé 2 heures au marché qui n’est pas loin de chez moi. Ensuite, je suis rentrée à la maison et j’ai commencé à préparer des farines avec les mains. Après, j’ai coupé des chouchous, des champignons et des carottes pendant une heure, parce qu’il faut les couper très petit. Pourquoi j’ai fait ça? Comme j’ai promis à mes collègues que je vais faire des raviolis pour eux demain matin, donc il faut réaliser ce plan. Je trouvais que c’était trop dur à faire des choses comme ça. Heureusement, j’ai fini de cuisiner. On verra si tout le monde va être content ou pas. (Corrigez moi si vous plaît )
Feb 11, 2021 10:29 PM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Giantti
Language Skills
Chinese (Mandarin), French, Italian
Learning Language
French, Italian