Beatrice
Samedi dernier je n’ai pas travaillé. Je me suis levé et sans hâte, je me suis préparé pour allé au gymnase. Je n’ai pas pris mon petit déjeuner. J’ai préféré prendre un café et un croissant dans le bar du centre sportif avec mes amis. Je me suis entraîné comme d’habitude pour presque 2h. Sur le chemin du retour, j’ai acheté le journal et j’ai lu les premières pages dans le banc près de le kiosque.
Oct 19, 2020 7:33 PM
Corrections · 6
Samedi dernier je n’ai pas travaillé. Je me suis levé et sans hâte, je me suis préparé pour aller au gymnase. Je n’ai pas pris mon petit déjeuner. J’ai préféré prendre un café et un croissant dans le bar du centre sportif avec mes amis. Je me suis entraîné comme d’habitude pendant presque 2h. Sur le chemin du retour, j’ai acheté le journal et j’ai lu les premières pages sur le banc près du kiosque.
October 19, 2020
Samedi dernier, je n’ai pas travaillé. Je me suis levée et, sans hâte, je me suis préparée pour aller au gymnase. Je n’ai pas pris mon petit-déjeuner. J’ai préféré prendre un café et un croissant dans le bar du centre sportif avec mes amis. Je me suis entraînée comme d’habitude pendant presque 2 h. Sur le chemin du retour, j’ai acheté le journal et j’ai lu les premières pages sur un banc près du kiosque.
October 19, 2020
Samedi dernier je n’ai pas travaillé. Je me suis levée et sans hâte, je me suis préparée pour aller au gymnase. Je n’ai pas pris mon petit déjeuner. J’ai préféré prendre un café et un croissant dans le bar du centre sportif avec mes amis. Je me suis entraînée comme d’habitude durant presque 2h. Sur le chemin du retour, j’ai acheté le journal et j’ai lu les premières pages sur le banc près du kiosque.
October 19, 2020
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Beatrice
Language Skills
English, French, Italian
Learning Language
English, French