Emi
Corrigez s'il vous plaît😀 Merci!! Je vais vous parler de trois choses plus importantes dans la vie. Le premier est la santé. J'essaie toujours de garder mon corps et mon esprit en bonne santé. Si je suis en bonne santé, je peux prendre soin de ma famille, de mon travail et de mes études. Il est bien connu qu'une bonne santé passe par la nutrition et l'exercice. Dans mon cas, le fait est que je ne fais pas beaucoup d'exercice. Le second est la famille et les amis. Les enfants, les maris, les parents, les frères et leurs familles sont tous importants. Les amis sont également importants. J'ai des amis qui sont amis depuis que je suis au collège. Je ne peux pas me rencontrer dans le bain à remous corona, mais je suis connecté en ligne. Je veux chérir mes amis ainsi que ma famille. Le troisième est le travail. Je suis sage-femme et infirmière. Mon travail n'est pas seulement d'aider à l'accouchement. Je m'occupe des bébés, de la santé mentale post-partum et de beaucoup d'autres soins de soutien pour les bébés et leurs parents. Le temps de travail est un temps très significatif et doux. Le français enrichira aussi mon travail. Je veux profiter de plus en plus de la vie.
Sep 25, 2021 7:26 AM
Corrections · 5
Corrigez-moi s'il vous plaît😀 Merci!! Je vais vous parler des trois choses les plus importantes dans la vie. La première est la santé. J'essaie toujours de garder mon corps et mon esprit en bonne santé. Si je suis en bonne santé, je peux prendre soin de ma famille, travailler et étudier. Il est bien connu qu’être en bonne santé passe par la nutrition et l'exercice. Dans mon cas, le fait est que je ne fais pas beaucoup d'exercice. La seconde est la famille et les amis. Les enfants, les maris, les parents, les frères et leurs familles sont tous importants. Les amis sont également importants. J'ai des amis que je fréquente depuis le collège. Je ne peux pas les voir à cause Covid, mais je leur parle en ligne. Je veux chérir mes amis ainsi que ma famille. La troisième est le travail. Je suis sage-femme et infirmière. Mon travail n'est pas seulement d'aider à l'accouchement. Je m'occupe des bébés, de la santé mentale post-partum et de beaucoup d'autres soins de soutien pour les bébés et leurs parents. (Idée à préciser car le sens n’est pas clair). Le français me permettra de m’enrichir aussi dans mon travail. Je veux profiter de plus en plus de la vie.
Très bien! Mais attention aux répétitions. Utiliser un dictionnaire de synonymes peut vous aider à enrichir votre vocabulaire. Bonne continuation!
Sep 26, 2021 8:46 PM
Corrigez-moi, (ou "corrigez ce texte") s'il vous plaît😀 Merci!! Je vais vous parler de trois choses les plus importantes dans la vie. La première est la santé. J'essaie toujours de garder mon corps et mon esprit en bonne santé. Si je suis en bonne santé, je peux prendre soin de ma famille, de mon travail et de mes études. Il est bien connu qu'une bonne santé passe par la nutrition et l'exercice. Dans mon cas, le fait est que je ne fais pas beaucoup d'exercice. La deuxième chose, c'est la famille et les amis. Les enfants, ("les maris" = you have several husbands :D Maybe "mon mari"?), les parents, mes frères et leurs familles sont tous importants. Les amis sont également importants. J'ai des amis que je connais depuis que je suis au collège. On ne peut pas se rencontrer dans le tourbillon corona, mais je suis en lien (=> je pense que tu es une femme, donc il faut un féminin ici) avec eux en ligne. Je veux prendre soin de mes amis, ainsi que de ma famille. La troisième chose la plus importante, c'est le travail. Je suis sage-femme et infirmière. Mon travail ne consiste pas seulement d'aider à l'accouchement. Je m'occupe des bébés, de la santé mentale post-partum et de beaucoup d'autres soins pour les bébés et leurs parents. Mon temps de travail est très significatif ("doux" = je ne comprends pas ce que tu veux dire). Le français enrichira aussi mon travail. Je veux profiter de plus en plus de la vie.
Sep 25, 2021 8:07 AM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Emi
Language Skills
French, Japanese
Learning Language
French