Search from various English teachers...
Irina
Assistant de langue en France Bonne journée! Je vraiment besoin de votre aide. Je remplis un dossier de candidature de l'assistants de langue russe en France. Voici deux questions du questionnaire, et mes réponses: 1. expérience d'encadrement et d'animation: J'ai effectué une mission comme animatrice au musée de Tchaïkovski dans la ville de Votkinsk. Puis j'ai été baby-sitter auprès de 3 enfants de 5 à 8 ans. De plus, j'ai deux frères cadets et j'ai les toujour surveillé. Je pense que je suis capable inventer des événements et d'occuper les élèves de tous les âges. 2. expérience pédagogique: J'ai eu le stage de l'enseignement à l'Université en Novembre 2016. Je travaillais dans un group d'étudiants étrangers (20 à 24 ans) de la Belgique, l'Espagne, la Corée, l'Italie, la Chine, la Finlande. Mes étudiants étaient très intèressés par l'apprentissage de la complexe grammaire russe. J'espère que partiellement c'était mon mérite:
Dec 16, 2016 9:17 PM
Corrections · 3
Merci, Caroline! Merci, Leon!
December 17, 2016
salut Irina, Caroline a parfaitement raison, c'est trop sommaire... les francais sont assez tatillons :)
December 17, 2016
Bonjour Irina, il faudrait que tu développes ton expérience au musée. Qu'as tu fait exactement ? Pareil pour ton expérience pédagogique, développes quels sont les outils que tu as utilisé ? Tu n'as pas dit dans quelle université tu as fait ton stage. Retravaillés ces 2 questions et reviens vers moi et je te corrigerais volontiers. ☺
December 17, 2016
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!

Don’t miss out on the opportunity to learn a language from the comfort of your own home. Browse our selection of experienced language tutors and enroll in your first lesson now!