Corrections · 8
Est-ce que Vous connaissez le natto?
Le natto est un aliment à base de soja fermenté, il est habituellement mangé au Japon depuis longtemps.
Quand j'habitais en Autriche je fasais du natto à la maison, parce-que je pouvais facilement acheter du bon soja au magasin bio.
Il suffit de preparer le soja, ajouter la bactérie du natto (bacillus subtilis) et chauffage. Pour le chauffage, on doit garder la température du soja constante, ce qui aide la progression de la fermentation.
Le natto n'est pas très apprécié d'étrangers à cause de son odeur et de son apparence. Il est riche en vitamin K2 et c'est un produit bon pour la santé. Mais moi, je le mange seulement parce-que j'aime son gout.
Je n'ai jamais entendu parler de ce produit, j'ai vraiment envie d'essayer.
Moi je fait mon propre yahout (yogurt), c'est très facile, et la méthode est la même que pour le natto (remplacer le soja par du lait entier et le natto par du ferment de yahourt).
Est-ce que vous connaissez le natto?
Le natto est un aliment du à base de soja fermenté et habituellement mangé au Japon depuis longtemps.Quand j'habitais en Autriche je faisais le natto à la maison, parce que je pouvais facilement acheter du bon soja au magasin bio.
On doit seulement préparer le soja, la bactérie du natto (bacillus subtilis) et un chauffage ensuite le chauffer. Le chauffage garde la température du soja et aide à faire progresser la fermentation.
Le natto n'est pas très aimé par les étrangers à cause de l'odeur et de l'aspect mais il est riche en vitamine K2 et c'est un produit très sain. Naturellement je le mange surtout parce que je seulement l'aime.
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Don’t miss out on the opportunity to learn a language from the comfort of your own home. Browse our selection of experienced language tutors and enroll in your first lesson now!
Start Learning Today
