Austin
L’importance de bilinguisme au Canada En tant que canadiens et canadiennes, le bilinguisme est très importante pour notre pays. Je que pense parce que Canada est un pays avec nombreux des nationalités, et canadiens veux aider les gens sentir confortable et pouvoir mélanger avec le population current et ont une vie mieux. Les langues que sont utilisées la plupart au Canada sont anglais, français, et chinois. Mais Il y a plusieurs d’autre langues. En tant qu’un canadien, je veux apprendre le francais parce que je voudrais pouvoir communiquer avec les francophones qui habitent au Canada. Aussi, après j’apprends le francais, je vais apprendre l’espagnol, le russe, et puis peut-être le chinois ou un autre langue que m’interesse. Je pense que un jour je vais essayer d'être un traducteur parce que je pense qu'il est un profession très important et utile. Le canada a une communaute grand de les citoyens chinois, surtout dans les villes grandes. Le Toronto, la ville plus grande au canada dans termes de la population, a une grande population des citoyens chinois. Le Toronto souvent utilisés le chinois en tant que un deuxieme langue, souvent remplacer le français. Vous pouvez trouver la langue chinois dans le supermarchés, et dans l’autre endroits publiques facilement. A mon avis, c’est un bon idee du au fait qu'il y a plusieurs de citoyens chinois, et cet ferai leur vie plus facilement. Mais, plus de personnes pensent que a changement la langues que nous utilisons dans la vie quotidien canadien est un mauvais idée. Ils pensent cela parce que ils ne veut la culture du canada changer, mais je pense que le meilleur chose du canada est que le canada est un pays comprise d'un mélange des gens, il est un fondu de cultures.
9 พ.ค. 2020 เวลา 0:08
การแก้ไข · 5
L’importance de bilinguisme au Canada

En tant que canadiens et canadiennes, le bilinguisme est très important pour notre pays. Je que pense parce que le Canada est un pays avec de nombreuses nationalités, et les canadiens veulent aider les gens à se sentir comfortables et pouvoir sebmélanger avec la population locale et avoir une vie meilleure. Les langues qui sont utilisées la plupart au Canada sont anglais, français, et chinois. Mais Il y a plusieurs autres langues. En tant que canadien, je veux apprendre le francais parce que je voudrais pouvoir communiquer avec les francophones qui habitent au Canada.

Aussi, après avoir appris le francais, je vais apprendre l’espagnol, le russe, et puis peut-être le chinois ou une autre langue qui m’interesse. Je pense qu' un jour je vais essayer d'être un traducteur parce que je pense que c'est une profession très importante et utile.

Le canada a une grande communaute de citoyens chinois, surtout dans les grandes villes. Toronto est la ville la plus grande au Canada en termes de population, et elle a une grande population de citoyens chinois. Toronto utilise souvent le chinois en tant que deuxieme langue, souvent pour remplacer le français. Vous pouvez trouver la langue chinoise dans le supermarchés, et dans d’autres endroits publics facilement. A mon avis, c’est une bonne idee du au fait qu'il y a beaucoupe de citoyens chinois, et cela rend leur vie plus facile. Mais, plus de personnes pensent que le changement de la langues que nous utilisons dans la vie quotidienne canadienne est une mauvaise idée. Ils pensent cela parce que ils ne veulent pas que la culture du canada change, mais je pense que la meilleure chose du canada est que le canada est un pays qui comprend beaucoup de gens, et il est un melange de cultures.

Bon travail Austin! Il faudrait revoir les pronoms et la place des adjectifs dans la phrase. Aussi, si tu as un doute sur le genre d’un mot (masculin ou féminin) tu devrais vérifier sur internet. Bravo pour ta rédaction et continue à bien étudier !
Je suis nouvelle sur italki et je donne des cours, si tu veux nous pourrions revoir ces points ensembles ! Sinon, bonne continuation !

9 พฤษภาคม 2020
Oui vraiment 😂 on a des supermarchés comme T&T et des autres qui sont spécialisés pours les gens chinois (et des autres pays asiatiques) mais dans la majorité de la ville il n'y a pas d'écriture chinois j'ai trouvé!
9 พฤษภาคม 2020
vraiment? Lorsque j'étais au Toronto je voir plusieurs d'écrire chinois dans le supermarché que j'étais dedans. Peut-être j'étais dans Chinatown et je ne sus pas haha!
9 พฤษภาคม 2020
Je peux comprendre beaucoup de votre texte, mais j'habite en Toronto depuis que je suis née et s'est pas vraiment facile pour trouver la langue chinois aux supermarchés et endroits publiques en Toronto sauf si vous êtes en quartier "Chinatown".
9 พฤษภาคม 2020
ต้องการความก้าวหน้าที่เร็วขึ้นหรือไม่
เข้าร่วมชุมชนแห่งการเรียนรู้และทดลองใช้แบบฝึกหัดฟรี!