[Người dùng đã hủy tài khoản]
Le harcèlement au travail Le harcèlement est devenu un mot commun au 21ème siècle. Les lois sur le travail et les politiques des entreprises ont été utilisés pour le faire cesser. De nombreux pays ont des lois contre le harcèlement lesquelles sont partie des politiques de ressources humaines. La question est quel type de comportement est considéré comme le harcèlement dans le monde civilisé ? Pour être considéré comme le harcèlement, le comportement doit être intentionnel, ce qui veut dire il doit être planifié ou délibéré. Aussi, il doit se produire plusieurs fois et impliquer le pouvoir, c’est-à-dire, une personne doit avoir plus de pouvoirs que l’autre. Selon Darren Treadway de State University of New York, le harcèlement s’agit d’une question de perception. La façon qu’une action est interprétée par une personne, dans ce cas, un subordonné. Les superviseurs doivent être au courant de de la façon dont leurs subordonnés voient leur comportement. Tout se résume à une question de communication, selon ce chercheur américain. Selon une enquête par le Workplace Bullying Institute, 27% d’américains ont vécu du harcèlement au travail. Le harcèlement est devenu un mot commun au 21ème siècle. Les lois sur le travail et les politiques des entreprises ont été utilisés pour le faire cesser. De nombreux pays ont des lois contre le harcèlement lesquelles sont partie des politiques de ressources humaines. La question est quel type de comportement est considéré comme le harcèlement dans le monde civilisé ? Pour être considéré comme le harcèlement, le comportement doit être intentionnel, ce qui veut dire il doit être planifié ou délibéré. Aussi, il doit se produire plusieurs fois et impliquer le pouvoir, c’est-à-dire, une personne doit avoir plus de pouvoirs que l’autre. Selon Darren Treadway de State University of New York, le harcèlement s’agit d’une question de perception. La façon qu’une action est interprétée par une personne, dans ce cas, un subordonné. Les superviseurs doivent être au courant de de la façon dont leurs subordonnés voient leur comportement. Tout se résume à une question de communication, selon ce chercheur américain. Selon une enquête par le Workplace Bullying Institute, 27% d’américains ont vécu du harcèlement au travail.
25 Thg 01 2015 22:45
Bài chữa · 2

Le harcèlement au travail

Le harcèlement est devenu un mot commun au 21ème siècle. Les lois sur le travail et les politiques des entreprises ont été utilisés pour le faire cesser. De nombreux pays ont des lois contre le harcèlement lesquelles sont partie des politiques de ressources humaines. La question est quel type de comportement est considéré comme ledu harcèlement dans le monde civilisé ?
Pour être considéré comme le harcèlement, le comportement doit être intentionnel, ce qui veut dire qu' il doit être planifié ou délibéré. Aussi, il doit aussi se produire plusieurs fois et impliquer le pouvoir, c’est-à-dire, une personne doit avoirayant plus de pouvoirs que l’autre (hiérarchiquement supérieure).
Selon Darren Treadway de State University of New York, le harcèlement il  s’agit d’une question de perception. La façon qu’ dont une action est interprétée par une personne, dans ce cas, un subordonné. Les superviseurs doivent être au courant de  la façon dont leurs subordonnés voient leur comportement. Tout se résume à une question de communication, selon ce chercheur américain. Selon une enquête par le Workplace Bullying Institute, 27% d’américains ont vécu du harcèlement au travail.



26 tháng 1 năm 2015
Bạn muốn tiến bộ xa hơn?
Hãy tham gia cộng đồng học tập này và thử nghiệm những bài tập miễn phí!