Gilberte
La vie La vie est un grand roman, nous sommes dedans pour élargir sa signification et sa profondeur. Ainsi que la vie est comme une poésie lyrique, nous cherchons la possibilité pour exprimer notre sensibilité. En réalité, la vie n’est jamais facile à comprendre. Les philosophes essaient trouver un chemin pour exploiter la vérité de la vie. Pourtant, ils sont fréquemment perdus dans cette grande question. Dans l’ivresse, comme si j’écoutais une chanson qui venait du lointain. « C’est la vie », la chanteuse chantait. Ainsi, je suis perdue. Constamment, comme une philosophe, je cherche le sens de la vie.
21 ส.ค. 2014 เวลา 18:40
การแก้ไข · 2
1

La vie

La vie est un grand roman, nous y sommes dedans pour élargir sa signification et sa profondeur. Ainsi que la vie est comme une poésie lyrique, nous cherchons la possibilité pour d'exprimer notre sensibilité.
En réalité, la vie n’est jamais facile à comprendre. Les philosophes essaient de trouver un chemin pour exploiter la vérité de la vie. Pourtant, ils sont fréquemment perdus dans cette grande question.
Dans l’ivresse, comme si j’écoutais une chanson qui venait du lointain. « C’est la vie », la chanteuse chantait.
Ainsi, je suis perdue. Constamment, comme une philosophe, je cherche le sens de la vie.

 

Très beau texte! Excellente maîtrise!

23 สิงหาคม 2014
ต้องการความก้าวหน้าที่เร็วขึ้นหรือไม่
เข้าร่วมชุมชนแห่งการเรียนรู้และทดลองใช้แบบฝึกหัดฟรี!
Gilberte
ทักษะด้านภาษา
ภาษาจีน (กลาง), ภาษาอังกฤษ, ภาษาฝรั่งเศส, ภาษาเยอรมัน, ภาษาญี่ปุ่น
ภาษาที่เรียน
ภาษาอังกฤษ, ภาษาฝรั่งเศส, ภาษาเยอรมัน, ภาษาญี่ปุ่น