Search from various Tiếng Anh teachers...
Paulo André Hurbano
J’ai habité aux États-Unis pendant trois mois en 2009/2010. J’ai participé au programme universitaire “ICP” pour avoir d’experiénce profesionnele chez Disney, à Orlando.
En tant que brésilien, j’ai confronté pas mal de choc culturel là-bas. Mais celui que j’ai trouvé le plus gros c’était l’alimentation américaine. Au Brésil, ce n’est pas commun de voir des personnes agées manger du hamburguer et boire de la soda au déjeuner. On ne considère pas ce type de nourriture de véritable répas.
15 Thg 06 2021 02:28
Bài chữa · 5
1
J’ai habité aux États-Unis pendant trois mois en 2009/2010. J’ai participé au programme universitaire “ICP” chez Disney à Orlando pour gagner/acquérir de l'expérience professionnelle.
En tant que brésilien, j’ai vécu un choc culturel là-bas. Le plus gros choc, c’était l’alimentation américaine. Au Brésil, ce n’est pas commun de voir des personnes âgées manger des hamburgers et boire des sodas au (petit-)déjeuner. On ne considère pas que ce type de nourriture soit/constitue un véritable repas.
Bravo :) Voulez-vous dire "déjeuner" (=lunch/almuerzo) ou "petit-déjeuner" (=breakfast/desayuno). ? ?
15 tháng 6 năm 2021
1
J’ai habité aux États-Unis pendant trois mois en 2009/2010. J’ai participé au programme universitaire “ICP” pour gagner(avoir) de l'expérience profesionnelle chez Disney, à Orlando.
En tant que brésilien, j’ai été confronté à pas mal (beaucoup) de contrastes culturels (disparités culturelles) là-bas. Mais le plus grand était celui du régime alimentaire américain. Au Brésil, il n’est pas commun (il est rare) de voir des personnes âgées manger des hamburgers et boire des sodas au déjeuner. On ne considère pas ce type de nourriture comme véritable repas.
Très bon texte :)
15 tháng 6 năm 2021
J’ai habité aux États-Unis pendant trois mois en 2009/2010. J’ai participé au programme universitaire “ICP” pour gagner de l'expérience profesionnelle chez Disney, à Orlando.
En tant que brésilien, j’ai été confronté à pas mal de contrastes culturels là-bas. Mais le plus grand était celui du régime alimentaire américain. Au Brésil, il n’est pas commun de voir des personnes âgées manger des hamburgers et boire des sodas au déjeuner. On ne considère pas ce type de nourriture comme véritable repas.
15 tháng 5 năm 2022
Bạn muốn tiến bộ xa hơn?
Hãy tham gia cộng đồng học tập này và thử nghiệm những bài tập miễn phí!
Paulo André Hurbano
Kỹ năng ngôn ngữ
Tiếng Anh, Tiếng Pháp, Tiếng Bồ Đào Nha
Ngôn ngữ đang học
Tiếng Anh, Tiếng Pháp
Bài viết Bạn Có lẽ Cũng Thích

Why "General English" is Failing Your Career (An Engineer’s Perspective)
13 lượt thích · 8 Bình luận

Why Many Kids Struggle With English - and How the Right Tutor Makes a Difference
3 lượt thích · 3 Bình luận

Why “Just Around the Corner” Is (Usually) a Lie
11 lượt thích · 8 Bình luận
Thêm bài viết
