Elaine
Je voudrais d'avoir plus du temps pour lire. En ce moment, il pleut. Je ne peux pas faire rien ce soir, car demain c'est encore un jour ouvrable.J'aime travailler, mais j'aime plus étudier français.Quelques uns me disent que aimer étudier et travailler n'est pas normal. Je ris. Le problème en étudier quelque langue, c'est qu'il y a un moment où il faut pratiquer les connaissances qu'on s'a appris. Ceci me manque : prendre contact avec les natives du pays. J'ai sur ma clé USB beaucoup de chanson françaises. Je les écoute tous les jours en allaint au travail. Le français est une langue très belle. Avec relations aux livres en français, je me suis faite une promesse: de ne les acheter plus, jusque au moment que j'avais lu toutes. J'adore la richesse de la culture de ce pays. Je ne sais pas cuisiner, mais j'adore lire sur culinaire. Malheureusement je ne voyage beaucoup, mais je suis toujours enchantée pour les lieus qu'existe en France. De la mode je connais peu, mais je vais la connaitre de plus en plus, car c'est merveilleuse quelque sujet quand je les lis en français.
24 Thg 07 2014 22:41
Bài chữa · 2
1

Je voudrais avoir plus de temps pour lire.

En ce moment, il pleut. Je ne peux pas rien faire ce soir, car demain c'est encore un jour de travail.

J'aime travailler, mais j'aime encore plus étudier le français.

Des gens me disent que continuer à aimer étudier quand on travaille n'est pas normal. (Elaine : Je pense que c'est plus cela que tu veux dire...)

ça me fait rire.
Le problème quand on étudie une langue, c'est qu'il y a un moment où il faut mettre en apllication ce qu'on a appris.

Ce qui me manque : c'est de prendre contact avec des français de langue maternelle. 
J'ai sur ma clé USB beaucoup de chansons françaises.

Je les écoute tous les jours en allant au travail. Le français est une langue très belle.
Concernant les livres en français, je me suis fait une promesse: de ne plus en acheter jusqu'à que j'ai lu tous ceux que j'ai déjà.
J'adore la richesse de la culture de ce pays. Je ne sais pas cuisiner, mais j'adore lire les livres de cuisine.

Malheureusement je ne voyage pas beaucoup, mais je suis toujours enchantée par les lieux qui existent en France.

De la mode je ne connais pas grand chose, mais je vais la connaitre de plus en plus car ce sujet es merveilleux quand je le lis en français.

25 tháng 7 năm 2014
1

Je voudrais d'avoir plus du temps pour lire.

En ce moment, il pleut. Je ne peux pas  rien faire rien ce soir, car demain c'est encore un jour ouvrable. J'aime travailler, mais j'aime plus étudier français. Quelques-uns me disent qu'aimer étudier et travailler n'est pas normal. Je ris.
Le problème en étudier quelque langue, c'est qu'il y a un moment où il faut pratiquer les connaissances qu'on s'a appris. Ceci me manque : prendre contact avec les Natives du pays.
J'ai sur ma clé USB beaucoup de chanson françaises. Je les écoute tous les jours en alliant  au travail. Le français est une langue très belle.
Avec relations aux livres en français, je me suis faite une promesse: de ne les acheter plus, jusqu'au moment que   je  lis  lu toutes.
J'adore la richesse de la culture de ce pays. Je ne sais pas cuisiner, mais j'adore lire sur culinaire. Malheureusement je ne voyage pas  beaucoup, mais je suis toujours enchantée pour les lieux qu'existe en France. De la mode Je connais peu de la  mode , mais je vais la connaitre de plus en plus, car c'est  il y a des merveilleux sujet quand je les  modes lis en français.

24 tháng 7 năm 2014
Bạn muốn tiến bộ xa hơn?
Hãy tham gia cộng đồng học tập này và thử nghiệm những bài tập miễn phí!