[Người dùng đã hủy tài khoản]
Les nouvelles technologies Jusqu'à l’année du bac, j’utilisais les nouvelles technologies pratiquement tout le temps, simplement parce qu’il y avait beaucoup de choses que je ne connaissais pas et que les nouvelles technologies étaient un outil très utile et très facile à utiliser. Nous n’avions pas beaucoup de choix en ce qui concerne ce que nous consultions, l’internet était considéré principalement comme un format spécifique de cours fourni par les professeurs. Mais maintenant, j’ai plus de confiance dans ma capacité à apprendre par moi-même et donc je ne suis plus aussi dépendante d’internet qu’auparavant. Comme assistante d’espagnol et professeur privée de français, j’utilise l’internet d’une manière plus instinctive. À l’école, l’utilisation de l’internet faisait partie des techniques d’enseignement, mais maintenant j’ai tendance à regarder une gamme plus variée d’informations par exemple : des sites universitaires, sociaux et des journaux en ligne etc. Actuellement, je suis des cours par correspondance avec l’Open Université je fais du français et de l’espagnol. Dans ce cadre, l’internet peut être vu comme une fenêtre ou un medium grâce auxquels je peux correspondre efficacement avec l’équipe pédagogique dont je dépends.
29 Thg 07 2014 13:47
Bài chữa · 6
1

Les nouvelles technologies

Jusqu'à l’année du bac/Avant d'avoir mon bac, j’utilisais les nouvelles technologies pratiquement tout le temps/au quotidien, simplement parce qu’il y avait beaucoup de choses que je ne connaissais pas et que les nouvelles technologies étaient un outil très utile et très facile à utiliser. Nous n’avions pas beaucoup de choix /en ce qui concerne/par rapport à/ ce que nous consultions, l’internet était considéré principalement comme un format spécifique de cours fourni par les professeurs.


Mais maintenant, j’ai plus/davantage de confiance dans ma capacité à apprendre par moi-même et donc je ne suis plus aussi dépendante d’internet qu’auparavant. Comme assistante d’espagnol et professeur privé de français, j’utilise (l’)internet d’une manière plus instinctive.

À l’école, l’utilisation d'internet/cette utilisation/ faisait partie des techniques d’enseignement, mais maintenant j’ai tendance à regarder une gamme plus variée/diversifiée/vaste d’informations, par exemple : des sites universitaires, sociaux et des journaux en ligne, etc.

Actuellement, je suis des cours par correspondance avec l’Open Université, je fais du/parle le français et /de/ l’espagnol. Dans ce cadre, (l’)internet peut être vu comme une fenêtre ou un media/outil grâce auquel je peux correspondre efficacement avec l’équipe pédagogique dont je dépends.

30 tháng 11 năm 2014
Medium c'est soit pour dire un voyant (astrologue), soit pour dire de taille moyenne (Taille Medium) Média = outil, information, contenu...
30 tháng 11 năm 2014
oups ...comme tu maîtrises...
2 tháng 8 năm 2014
Awesome!!! J'aimerais parler anglais comme tu maîtrise le français mais j'en suis très loin...encore bravo Ella!
2 tháng 8 năm 2014
Merci beaucoup Franck :) je pense que l'utilisation du mot "média" est une bonne idée.
29 tháng 7 năm 2014
Hiển thị thêm
Bạn muốn tiến bộ xa hơn?
Hãy tham gia cộng đồng học tập này và thử nghiệm những bài tập miễn phí!