[Người dùng đã hủy tài khoản]
La vie répète comme heir. Un jour, j'ai trouvé que la vie répète comme hier. C'était vraiment un sentiment étrange. Comme un étranger qui reste à l'extérieur du monde. La vie ne va pas comme nous voulions. Quand j'étais petit, j'allais à l'église tous les dimanches. Ils croyaient qu'après leur mort, ils seront en paix avec leur Dieu. Mais quand ma tente est décédée, je me suis rendu compte qu'il faut vivre pour aujourd'hui. Mais la vie répète comme hier. J'habite en Corée depuis longtemps, je ne supporte pas l'habitué. Pour certaines personnes préfèrent rester à l'aise car il n'y a pas de risque. comme un robot, ils gagnent de l'argent, travaillent, mangent et dorment. mais je ne veux pas faire ça car la vie est une fois. En fait, j'avais l'intention d'aller en Algérie parce que je voulais découvrir leur culture surtout des traces d'albert Camus. C'est lui qui m'a fait ouvrir les yeux de l'absurdité. J'ai passé quelques entretiens d'embauche mais il y avait toujours des problèmes de contrat. Je ne veux pas aller d'autres parts mais que dans des pays francophones.
31 Thg 08 2015 13:32
Bài chữa · 6

btw , it should be" La vie se répète .... " :) , u have to add "se" 

 

7 tháng 9 năm 2015

I feel the same way ... people keep saying" oh tomorrow is a new day" , but is it really a new day if our days are all the same !!! it's kinda annoying 

7 tháng 9 năm 2015

La vie répète comme heir.

Un jour, j'ai trouvé que la vie répète comme hier.
C'était vraiment un sentiment étrange.
Comme un étranger qui reste à l'extérieur du monde.
La vie ne va pas comme nous voulions.
Quand j'étais petit, j'allais à l'église tous les dimanches.
Ils croyaient qu'après leur mort, ils seront en paix avec leur Dieu.
Mais quand ma tente est décédée, je me suis rendu compte qu'il faut vivre pour aujourd'hui. Mais la vie répète comme hier.

J'habite en Corée depuis longtemps, je ne supporte pas l'habitué. Je m'ennuie car je ne vois que la même chose..

Pour certaines personnes préfèrent rester à l'aise car il n'y a pas de risque. comme un robot, ils gagnent de l'argent, travaillent, mangent et dorment. mais je ne veux pas faire ça car la vie est une fois.
En fait, j'avais l'intention d'aller en Algérie parce que je voulais découvrir leur culture surtout des traces d'albert Camus.
C'est lui qui m'a fait ouvrir les yeux de l'absurdité.
J'ai passé quelques entretiens d'embauche mais il y avait toujours des problèmes de contrat.
Je ne veux pas aller d'autres parts mais que dans des pays francophones.

31 tháng 8 năm 2015
Bạn muốn tiến bộ xa hơn?
Hãy tham gia cộng đồng học tập này và thử nghiệm những bài tập miễn phí!