Ma quatrième entree - Quelque chose que je pensais beaucoup quand j’étais enfant
Aujourd’hui, je voudrais écrire sur le sujet, “Quelque chose que je pensais beaucoup quand j’étais enfant”
Quant j’étais enfant, je pensais beaucoup de mon vivre et ce que je voulais être quand j’ai grandir. Pour mon métier, je voulais être vétérinaire. À le 5e année nous avons eu un project sur les métiers. Malheureusement, ma meilleure amie a choisi le vétérinaire et j’ai eu besoin de choisir un autre métier. J’ai choisi le photographier. J’ai oublié totalement de ce projet jusqu’a il y a quelques années. C’est drôle parce que j’ai étudié la photographie et le biologie, les deux, en l’université.
Aussi, je pensais de où je voudrais habiter quand j’ai grandi. À la 4e année, tous les étudiants ont fait un project sur un état. Mon état a été Montana. J’aimais beaucoup comment Montana est un région sauvage. Je voulais habiter à coté de mes meilleurs amies. J’ai dessiné une carte do nôtre fermes - les tous ensemble. J’ai planifié combien de animaux j’aimerais en le futur. Je voulais les chats, les chiens, les lapins, et - le plus important - les chevaux.
Maintenant, je travail dans un secteur differente and je n’habite pas à les États-Unis!
Tìm kiếm từ nhiều giáo viên Tiếng Anh...
Bài chữa · 2
0
Ma quatrième entrée - Quelque chose que je pensais beaucoup quand j’étais un enfant .
Quant j’étais enfant, je pensais beaucoup à ma vie/et ce que je voudrai être quand je vais grandir. Pour mon métier, je voulais être vétérinaire. À le 5e année nous avons eu un projet sur les métiers. Malheureusement , ma meilleure amie a choisi le métier de vétérinaire et j’ai du choisir un autre métier. J’ai choisi la photographie. J’ai oublié totalement ce projet jusqu’à quelques années. C’est drôle parce que j’ai étudié la photographie et la biologie, les deux, à l’université. " J'ai étudié la photographie et la biologie à l'université "
Aussi, je pensais à où je voudrais habiter quand je grandirai. À ma quatrième année, tous les étudiants ont fait un projet sur un état. Mon état était Montana. J’aimais beaucoup comment Montana est une région sauvage. Je voulais habiter à coté de mes meilleurs amies. J’ai dessiné une carte de nos fermes ensembles. J’ai planifié combien d'animaux j’aimerais avoir au futur . Je voulais des chats, des chiens, des lapins, et le plus important des chevaux.
Maintenant, je travail dans un secteur différent et je n’habite pas aux États-Unis!
0
Ma quatrième entree - Quelque chose que dont je pensais beaucoup quand j’étais enfant
Aujourd’hui, je voudrais écrire sur le sujet, “Quelque chose dont je pensais beaucoup quand j’étais enfant”Quant j’étais enfant, je pensais beaucoup à ma vie et ce que je voulais être quand je grandirai . Pour mon métier, je voulais devenir vétérinaire. À la 5e année nous avons eu un project sur les métiers. Malheureusement, ma meilleure amie a choisi le vétérinaire et j'était obligé de choisir un autre métier. J’ai choisi le photographe. J’ai oublié totalement de ce projet jusqu’a il y a quelques années. C’est drôle parce que j’ai étudié la photographie et la biologie, les deux, en l'université.
Aussi, je pensais où je voudrais habiter quand je grandirai. À la 4e année, tous les étudiants ont fait un project sur un état. Mon état a été Montana. J’aimais beaucoup comment Montana est une région sauvage. Je voulais habiter à coté de mes meilleurs amies. J’ai dessiné une carte de nôtre fermes - les tous ensemble. J’ai planifié combien d'animaux j’aimerais avoir dans le futur. Je voulais les chats, les chiens, les lapins, et - le plus important - les chevaux.
Maintenant, je travail dans un secteur differente and je n’habite pas aux États-Unis!
Bạn muốn tiến bộ xa hơn?
Hãy tham gia cộng đồng học tập này và thử nghiệm những bài tập miễn phí!
Đừng bỏ lỡ cơ hội học ngoại ngữ ngay tại nhà. Hãy xem danh sách các gia sư ngôn ngữ giàu kinh nghiệm của chúng tôi và đăng ký buổi học đầu tiên ngay hôm nay!
Bắt đầu học hôm nay
